L’association Eau et Développement AED a organisé, le Jeudi 27 Juin 2024 à l’INAT, une conférence sur la gestion des parties prenantes dans le secteur de l’eau, réunissant divers experts et professionnels pour discuter des défis et des opportunités dans ce domaine crucial.

La question du management des parties prenantes est désormais un sujet incontournable dans le secteur de l’eau. La conférence organisée a mis en lumière l’importance de cette approche pour assurer une gestion efficace et durable des ressources en eau. En réunissant des experts, des professionnels et des représentants de différentes parties prenantes, l’événement a permis d’échanger des idées, de partager des expériences et de proposer des solutions innovantes.

En marge de cette conférence, une Assemblée Générale Élective (AGE) de l’Association Eau et Développement (AED) a eu lieu et a débattu de l’ordre du jour suivant :

– Présentation des Rapports financier et moral de l’AED pour le dernier mandat du Bureau Directeur de la période 2022-2024

– Et Élection des membres du nouveau Bureau Directeur de l’AED pour la période 2024-2026.

Lors de l’assemblée générale, les membres suivants ont été élus pour former le nouveau bureau de l’association AED :

– Mohamed Lotfi Nacef : président,

– Awatef Laarbi Messai : vice-présidente

– Haykel Mosrati : Secrétaire Général,

– Hafsia Leghrissi  : Secrétaire Générale Adjointe.

– Faten Jarraya Horriche : Trésorière,

– Fatma Trabelsi : Membre chargée de la recherche scientifique

– Nesrine Ghouili: Membre chargée des jeunes.

Une réunion de démarrage aura lieu bientôt pour préparer la stratégie du nouveau bureau pour la période 2024-2026.